Wednesday, February 13, 2008

Comment mettre en valeur des Petits Seins

Nul besoin de vous dire qu’un beau buste commence tout d’abord par un bon soutien-gorge. Je ne veux pas m’étendre trop longtemps sur le sujet puisque le choix des sous-vêtements fera l’objet d’une chronique ultérieure mais sachez que même si vous avez une petite poitrine, il existe des brassières rembourrées qui pourront donner l’illusion que vos seins sont un peu plus gros qu’en réalité. En partant donc du principe que vous avez le soutien-gorge approprié, quels sont les éléments sur lesquels vous pouvez miser lors du choix de vos chandails?

L’encolure
Avec des seins relativement petits, il est préférable de miser pour un chandail avec une encolure en V puisque ça dégage le haut de la poitrine. De plus, ce type d’encolure crée un effet de profondeur et sépare bien les 2 seins, ce qui donnera l’impression que vos seins sont plus gros. En revanche, un chandail avec un col très haut écrase la poitrine. Il est donc préférable d’éviter de porter les cols ronds trop près du cou. Montrez-en donc un peu plus et on y verra que du feu!

Motifs ou sans motifs?
Il est certain que les chandails à motifs aident à donner du volume autant aux petits seins qu’aux gros seins. Cependant, il faut savoir choisir la couleur du chandail et le type de motifs. Tout le monde le sait, qu’on le porte en chandail ou en pantalon, le noir et les couleurs foncées amincissent beaucoup la silhouette et la poitrine. Alors si vous tenez absolument aux couleurs sombres, optez pour quelque chose avec des motifs aux couleurs vives. Cette année, vous êtes bien servies car les boutiques nous offre des chandails avec mille et une sorte de motifs.

Trop de tissu?
Enfin, évitez de porter des chandails trop grands ou trop larges pour votre corps. Il ne faudrait surtout pas que les formes que vous avez se perdent dans une tonne de tissu! Il faut quand même mettre toute les chances de son côté n’est-ce pas? Les chandails plus ajustés maximiseront l’effet de grosseur que vous voulez donner à votre poitrine.

No comments: