Pour être belle et éblouissante il faut planifier le maquillage en plusieurs zones. Les zones où il faut s'attarder sont:
Le teint:
On opte pour un fond de teint à base d'eau, léger et fluide, qu'on mélange à notre crème hydratante pour un effet naturel et lumineux.
On peut adopter Teint beaux jours Yria, d'Yves Rocher. Couvrance légère, effet bronzé léger, fini poudré.
Les pommettes:
On balaie l'os et le creux de la joue d'une poudre bronzante finement nacrée et on termine par un soupçon de blush rosé ou abricot.
On peut adopter Dôme solaire, de The Body Shop (boîtier bleu apparaissant ci-contre). Trois nuances chatoyantes à utiliser seules ou mélangées.
Les yeux:
On habille la paupière mobile de rose, de pêche, de vert pomme ou de turquoise et on souligne le contour de l'oeil d'un trait d'eye-liner ou de crayon. On applique un mascara haute définition pour un effet faux-cils qui contraste avec les pastels des fards.
On peut adopter Multiplay, de Pupa (crayon bleu, présenté ci-contre). Un crayon hydrofuge qui peut servir de khôl, d'eye-liner et de fard à paupières.
La bouche:
On donne de l'intensité à notre gloss en couvrant d'abord toute la surface des lèvres d'un traceur beige, rose ou brun, qui se marient bien aux teintes fruitées des gloss, ou en superposant les couches d'un gloss ultra brillant.
On peut adopter le Brillant à lèvres Novum (notre photo), de Dr Hauschka. En plus de faire briller nos lèvres, ce mélange de cire d'abeille, de beurre de mangue et d'huile de noyau d'abricot les nourrit intensément!
Wednesday, February 20, 2008
Tout sur le Maquillage
Labels:
Maquillage,
Soins de la Peau,
Tout les Articles
Subscribe to:
Posts (Atom)